Nous avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et de veiller ainsi à la protection de tous. Nous ne sommes là pour débattre de la légitimité des décisions prises par l’Etat, merci de ne pas nous faire jouer ce rôle, nous ne faisons qu’appliquer des règles qui, nous l’espérons, nous permettrons de rester ouvert.

Le pass sanitaire entre en vigueur le 9 août .

Vous trouverez ci-après un résumé des règles d’accueil imposées par le protocole ainsi que le fonctionnement du pass sanitaire décrit ici.

👉 Pass sanitaire obligatoire en terrasse et en intérieur. Merci de nous le présenter dès votre arrivée. Les enfants entre 12 et 17 ans sont exemptés de pass jusqu’au 30 septembre.

👉 Le pass n’est pas exigé pour la récupération des commandes en click and collect ni pour accéder à notre fromagerie. Le masque reste OBLIGATOIRE.

👉 Port du masque obligatoire lors de votre arrivée. Vous pouvez vous démasquer une fois installés à table. Le plus dur est de penser à le remettre lors de vos déplacements.. aux toilettes, ou lors de votre départ, merci d y veiller 😊 En bref, si vous n’êtes pas en train de manger ou de boire, vous êtes masqués.

👉 Notre carte est en ligne ici, et notre carte des vins ici afin de limiter les manipulations. Vous pouvez d’ores et déjà la consulter, et veiller à en avoir l’accès lors de votre venue.

👉 Gel hydroalcoolique à disposition aux endroits stratégiques.

👉 Les consommations debout dedans comme dehors sont INTERDITES

👉 Limiter les déplacements et organiser les flux de personnes, aussi nous vous demanderons de bien vouloir respecter votre horaire de réservation, et passer aux toilettes dès votre arrivée si vous n’avez pas pris vos dispositions.