Ouverture de votre fromagerie

Entrée de la fromagerie Charcuterie

Nous y voilà enfin! La fromagerie a officiellement ouvert ses portes le 24 avril dernier pour notre plus grand plaisir.

Dans notre étal, des petites pépites découvertes chez des producteurs de la région, des fromages évidemment, mais que les meilleurs! Vous trouverez également de la charcuterie artisanale, des saucissons, des terrines, du miel du pays, des crozets de Savoie, des liqueurs, des vins de Savoie et d’ailleurs, des douceurs, caramels et bien d’autres choses pour régaler vos papilles!

Pour finir votre expérience, nous vous proposons également des paniers garnis pour offrir et faire plaisir à vos proches.

La cave d’Affinage de la fromagerie

Dans la cave d’affinage

Luc sur-affine ses fromages dans notre cave d’affinage, visible dans la salle principale du restaurant. Ainsi il travaille ses fromages pour qu’ils développent le maximum de saveurs. Il vous accueille avec sourire du Mardi au Dimanche, de 10h à 19h et même un peu plus tard selon l’ouverture du restaurant, et selon votre sympathie!

Le Bar à fromages

La fromagerie vous propose également un espace « Bar à Fromages ».

Le principe est simple, vous pouvez déguster à toute heure un plateau de 3 ou 7 fromages. Vous pouvez le composer vous-même en choisissant parmi notre sélection les fromages que vous souhaitez déguster, ou alors vous pouvez vous laissez guider par le spécialiste, il saura vous proposer les meilleurs fromages de sa cave.

Sur ce principe, vous pouvez commander votre plateau apéritif dînatoire et passer le récupérer à la fromagerie à l’heure de votre choix!

Nous vous proposons également de déguster nos fromages en planche mixte avec de la charcuterie, pourquoi pas accompagné d’un verre de vin. Nous travaillons notre carte de vins au verre en fonction des arrivages de fromage pour avoir toujours le vin adapté et offrant le meilleur accord avec votre planche de dégustation.

Découvrez également nos produits dans vos assiettes au restaurant

A bientôt!

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :