Nous avons a cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et de veiller ainsi à la protection de tous.

Plus que jamais nous avons besoin de VOUS et nous vous attendons, le masque n’entame en rien le plaisir que nous avons à vous recevoir et vous régaler, ni le plaisir pour vous d’être servis!

Vous trouverez ci-après un résumé des règles d’accueil imposées par le protocole que vous pouvez lire en détail ici. Ce protocole est imposé dans notre secteur à partir de Samedi 17 octobre pour un durée indéterminée.

Nous avons un protocole à respecter sur lequel il n’y a pas de débat possible, quelque soit nos avis ou convictions. Prenons tous ensemble nos responsabilités pour conserver ensemble le plaisir d’un service à table!

👉 Notre carte est en ligne ici, et notre carte des vins ici afin de limiter les manipulations. Vous pouvez d’ores et déjà la consulter, et veiller à en avoir l’accès lors de votre venue.

👉 Tables de 6 personnes MAXIMUM (enfants inclus quelque soit l’âge, même en poussette)

👉 Mise en place d’un cahier de rappel avec les coordonnées de TOUS les clients présents. (données conservées 14 jours transmis uniquement à l’assurance maladie le cas échéant)

👉 Port du Masque obligatoire dès votre arrivée et également à table jusqu’à l’arrivée de vos consommations ainsi qu’entre le plat et le dessert. En bref, si vous n’êtes pas en train de manger ou de boire, vous êtes masqués.

👉 Paiement à table, aussi pour des questions d’hygiène et d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir privilégier le paiement en CB

👉 Gel hydroalcoolique à disposition aux endroits stratégiques.

👉 Les consommations debout dedans comme dehors sont INTERDITES

👉 Limiter les déplacements et organiser les flux de personnes, aussi nous vous demanderons de bien vouloir respecter votre horaire de réservation, et passer aux toilettes dès votre arrivée si vous n’avez pas pris vos dispositions.

👉 Distance d’un mètre entre les chaises de tables différentes.

👉 Affichage d’une jauge maximale d’accueil fixée pour notre établissement à 88 personnes.